Challenge des 100 lectures

par lilivre

Challenge des 100 lectures 2014

Pour bien commencer cette nouvelle année, je vous annonce que je participe à un challenge organisé par la ptite tortue sur le site livraddict.

L’objectif est d’atteindre les 100 livres lus en une année. Si je n’ai jamais compté le nombre exact de mes lectures avant la création de ce blog (c’est-à-dire jusqu’à récemment), je suis certaine de ne jamais avoir approché ce nombre. Pour moi, c’est avant tout une manière de me motiver à répertorier mes livres lus. L’important c’est que j’apprécie mes lectures et non d’en ingérer le plus possible de peur d’en faire une indigestion. J’espère quand même faire de nombreuses bonnes lectures au cours de cette année.

Livres en cours : 

Le gai savoir de Friedrich Nietzsche
Dans l’ombre de la ville de James Conan
Anna Karenine Tome 2 de Leon Tolstoï
Nous sommes ce que nous mangeons de Jane Goodall

Livres lus : 

– Le ventre de Paris d’Emile Zola
– La terre des mensonges d’Anne B. Ragde
Le livre sans nom d’Anonyme
Meurtre dans un jardin indien de Vikas Swarup
– Revanche de Cat Clarke
– Une mémoire d’éléphant d’Agatha Christie
– Chroniques de l’oiseau à ressort d’Haruki Murakami
Une vie de Guy de Maupassant
Espèce d’espaces de Georges Perec
Le grand Meaulnes d’Alain Fournier
Petit déjeuner chez Tiffany de Truman Capote
Blade Runner de Philip K. Dick
La ferme des Neshov d’Anne B. Ragde
– Anna Karenine Tome 1 de Leon Tolstoï
Persuasion de Jane Austen

15/100

+

Objectif lune (Tintin) d’Hergé
La théorie du grain de sable de Benoît Peeters et François Schuiten

